Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
3 août 2011

Me revoilou !!!

Coucou les ami(e)s !!

Me revoilà parmi vous après une bonne quinzaine sans donner de nouvelles. Je m'en excuse vraiment mais ma santé m'a joué des tours et du coup, je n'ai pas pu passer avant puisque j'étais partie à Rennes et que Jean Luc (mon ami) n'a pas voulu me laisser partir avec des malaises importants. Je suis restée donc avec lui et j'ai vu son médecin. Après des examens de sang, elle a diagnostiqué une très forte anémie et m'a prescrit du fer pour me retaper au plus vite.

Ca va beaucoup mieux et comme cette semaine, je suis en arrêt, j'en profites pour me reposer bien sûr mais aussi me remettre au scrap.

Mon amie Joëlle a fêté aujourd'hui ses 50 ans. Je le lui ai souhaité avec une jolie petite carte faite avec mes doigts de fée et un modèle sur le "Passions Cartes Créatives" n° 11 d'août 2010, sketch de Sandrine Vachon. Allez voir son blog en cliquant sur son nom. C'est vraiment une artiste.

Et voilà la carte que je lui ai offerte et qu'elle a trouvé si belle, sa fille aussi a beaucoup apprécié.

cartes scrap août 2011 019

Le devant embossé en haut de fleurs, plumes, barrière tamonnée des mots "Bon anniversaire",

cartes scrap août 2011 018

l'intérieur avec une fenêtre derrière la barrière pour mieux voir ce hibou collé en 3D sur l'autre page sur un fond tamponné par mes soins,

cartes scrap août 2011 020

Monsieur hibou tout fier de lui annoncer plein de bonheur

cartes scrap août 2011 021

ainsi que plein d'amour !!!

Alors qu'en pensez-vous ? Moi je me suis régalée à la faire et ça chageait de mes cartes toutes simples habituelles.

Et puis pour vous montrer les gentillesses de mon homme, voilà quelques préparations de sa main :

cartes scrap août 2011 006

Qu'est-ce que c'est d'après vous ? Un apéritif bien sûr !!! Mais les toasts sont faits de quoi ?

cartes scrap août 2011 008

et pour la touche romantisme c'était très joli !!!

Bisous à vous toutes et tous et à plus tard.

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien te remettre - prends du repos - bonne soirée - bisous du VAR YOLANDE
Répondre
A
Contente de te revoir et prends soin de toi surtout.<br /> Belle ta carte, je devrais prendre des leçons.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Que de douceur !!!<br /> Ca fait du bien quand la grande forme n'est pas là.<br /> <br /> Quand à ta carte j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Et ton zhom a l'air super attentionné! Bises. Nadine
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité