Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
15 avril 2011

Mes 2 dernières cartes !!

Bonjour à vous tous et toutes,

J'ai un problème avec mon ordinateur et résultat, je n'arrive pas à mettre un article sur mon blog, dès que je veux finir mon article, il bugue !! Bon, c'est vrai, hier soir, je me suis endormie dessus !!

Et ce soir ça recommence !!! Je vais essayer de le poster enfin !!! lol !

Une première carte :

DSCN4486

Des papiers pour cartes, un tampon "petite fille" de "L'Encre et l'Image" mis sur le fond blanc puis détouré et collé en 3D au dessus de l'autre et décalé, des papillons en blanc colorés à la glimmermist Cranberry

DSCN4490

A l'intérieur de la partie marron, un naperon tamponné d'un joli "Merci"

DSCN4491

un tampon pochette "Petits Secrets" pour y cacher plein de petites choses

et ma deuxième carte tirée d'un sketch de mojomonday (cliquer sur le nom ci-contre)

Mojo186Sketch

et ma carte 

DSCN4560

Une carte avec des papiers "Rouge de Garance", ficelle de lin, ruban, fleur,

DSCN4563

fleur en volume avec un coeur en brad

DSCN4561

détail sur le ruban vert, j'adooooore

DSCN4565

Et mon joli tampon "Merci" en 3 D.

Alors qu'en pensez- vous ? Moi, j'ai apprécié de les faire, ça m'a détendue cette semaine. J'en avais besoin après de mauvaises nouvelles.

Maintenant ça va beaucoup mieux !!! Eh oui, je me soigne au scrap !!! c'est génial comme anti-dépresseur !!

Bonne journée à tous et toutes.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
Trés jolies cartes !!!
Répondre
T
trés jolies ces cartes mais je trouve la 1ere particulièrement jolie.<br /> je suis désolé car j'ai loupé ton anniv!! <br /> bon anniv en retard alors!<br /> je m'inscrit à ta news, ce sera + facile de te suivre!<br /> et puis je ne me rappel pas avoir eu connaissance que tu habitais pas loin (du tout) de chez moi!!<br /> PS:ha oui ce parc à rennes, peux tu me dire où il se trouve car je voudrais y aller en famille mais je ne sais pas où il est! en fait j'en ai entendu parler mais c tout!!<br /> et si je peux te demander ton adresse, je serais ravi de t'envoyer 1 "cartoonette" pour ton anniv!svp (sinon c pas grave, je comprendrais)<br /> bon je continu ma visite afin d'en découvrir + sur toi!<br /> scrapbiz
Répondre
B
Très beau ! à bientôt
Répondre
A
le petit coucou de jeudi :)<br /> Amitié***<br /> Pierre
Répondre
S
Deux jolies cartes!<br /> C'est vrai que le scrap est un très bon antidépresseur!!!<br /> Bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité