Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
10 mars 2020

Machine pliage enveloppe

Bonjour à toutes et tous, merci aux nouveaux venus d'aimer ma page. Je vous souhaite une belle journée si ce n'est le temps au moins dans le coeur.

La semaine dernière je me suis acheté l'outil enveloppe pour avoir plus de facilité à les créer. J'étais contente mais quand j'ai ouvert le plastique qui le protégeait et regardé l'information qui va avec, j'ai été très déçue, rien n'y était vraiment expliqué. 

J'ai alors cherché sur le net et j'ai trouvé cette vidéo qui donne des explications claires :

Tuto utilisation de l'outil enveloppe (enveloppe et boite)

https://youtu.be/iak12P3k86I

Merci à la scrap copine pour son tuto. 

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité