Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
3 août 2011

Ce que j'ai reçu dans ma bal !!

Bonjour à vous !!

Je suis rentrée de vacances dimanche soir avec mon homme qui a eu peur de me voir rentrér toute seule, vu ma santé et m'a donc ramenée gentiment à la maison. Mon fils m'avait laissé sur ma table de salon le courrier dont des factures (Gééééééénial ???? Non !!) mais aussi deux surprises : une carte postale de Vendée et un colis que je me suis empressée d'ouvrir.

Mais trève de bavardage et passons aux photos qui sont plus parlantes que mille mots :

cartes scrap août 2011 011

et derrière un petit mot très gentil de Harmonie37, scrappeuse que j'ai connue dans le jeu de Miss Lili " 12 semaines avant Noël". Merci à toi, ça m'a beaucoup touchée, elle est vraiment très jolie, n'est-ce pas ?

Puis dans le colis voilà ce que j'ai trouvé :

cartes scrap août 2011 014

Un très joli carnet shabby que j'ai gagné chez Lili au CJ de son anniversaire. Je te remercie beaucoup ma belle. Il est encore plus joli qu'en photo, mêm mon homme l'a trouvé superbe. Il te complimente fort également.

cartes scrap août 2011 015

Les pages intérieures,

cartes scrap août 2011 016

le dos et sa breloque en forme de sac. J'adooooooooore vraiment beaucoup !!!!! Je vais l'emmener partout pour noter mes journées, mes moments si précieux avec mon ami, mes enfants et tous ceux que j'aime.

Alors comment le trouver - vous ce carnet ?

Merci beauxoup mes amies du net, c'est vraiment très gentilles.

Bises salées bretonnes à Miss Lili et à vous toutes et tous aussi.

Mauricette

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super - je suis contente pour toi - bisous du var - à bientôt - Yolande <br /> Prends soin de toi !!!!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> oui c'est vrais très jolie<br /> passe un bon week end<br /> bisous
Répondre
H
C'était la boîte au lettre des surprises !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon retour et bravo à ton amie pour ce joli carnet !!!
Répondre
L
En rentrant chez toi! Que demander de plus??! Bises. Nadine
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité