Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
13 juillet 2011

La Chapelle Sainte Anne (suite et fin) !!

Hello les ami(e)s,

Je viens finir ma visite de la Chapelle Sainte Anne si jolie !!!! Voilà les photos :

DSCN5099

Un vitrail magnifique

DSCN5097

l'hôtel de plus près

DSCN5095

un détail

DSCN5094

le bas relief

DSCN5093

Quelle noblesse dans cette statue

DSCN5092

un autre vitrail très travaillé là aussi

DSCN5087

Encore un magnifique vitrail

DSCN5113

et là j'ai appris que Marcel Callo, ce prêtre de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne mort pendant la guerre 39-45 comme martyre et béatifié par la pape Jean Paul II. Cliquez sur son nom si vous voulez en savoir plus.

J'aime découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles histoires, sauf que celle-ci je la connaissais déjà. ca me rappelle de merveilleux souvenirs.

Bonne visite à vous.

Breizhbises

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> oui ce de belle photo<br /> moi aussi j'aime bien les monuments<br /> bonne journèe<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour ! C'est une belle visite- Merci - Bonne soirée - bisous - Yolande
Répondre
T
Coucou Mauricette,<br /> merci pour la visite de cette belle chapelle, de beaux vitraux et autels ainsi que de belles sculptures.<br /> Bises, bon après-midi
Répondre
A
Merci pour cette visite et comme j'aime les édifices religieux, je ne peux qu'apprécier.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou..<br /> Agréable de découvrir comme tu dis...<br /> Mais aussi charmant de revoir ce que l'on a connu par le passé ... mais on est parfois très déçu par le changement.<br /> Merci pour ce bien joli partage.<br /> Bonne journée. Bizzzz))
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité