Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
11 février 2020

carte anniversaire

Bonjour à toutes et tous, scrappeuses et pourquoi pas, scrappeurs, et merci de venir partager avec moi ce moment encore une fois.

Au début de l'année, une amie m'avait signalé son anniversaire le 20 janvier et comme je la connais depuis à peine un an, je me suis lancée dans une jolie carte scrappée. Pour les références de la carte, je vous les donnerai plus tard car j'avais fait des copies sur mon portable un jour où je pouvais consulter un ordinateur chez mon fils et depuis j'ai changé de portable donc je n'ai plus celles ci. Je vais rechercher. Si ça vous dit quelque chose, donnez les moi et je compléterai ce post.

Je vais aussi vous expliquer ma situation actuelle pour que vous compreniez mieux les difficultés que j'ai. Depuis quelques années, je cherche à vivre en autonomie, en décroissance aussi et l'an dernier, j'ai trouvé un lieu de vie à la campagne en Loire Atlantique, un air beaucoup plus pur qu'ailleurspour ma santé et je vis dans un 9 m2 tout en partageant avec d'autres personnes en collectif la cuisine, le salon, la salle de bain, un atelier, le jardin ....... 

Plus beaucoup de matériel sous la main, laissé chez mes enfants et donc je fait avec les moyens du bord pour le moment.

Et je me remets tranquillement au scrap.

J'ai fait cette carte en pensant à la lumière du soleil, la chaleur du feu de bois de l'hiver et en pensant aussi au moment de fête de mon amie, seule chez elle le jour là. Je la poste le samedi midi, sachant que la levée était à 9 h et que la date prévue était le lundi suivant. Je me suis dit qu'elle ne l'aurait jamais en tant voulu et m'en excusait sur la carte. 

Pour rattraper le coup, je lui envoie un sms le lundi matin et le midi, je reçois un appel de sa part. Elle me disait l'avoir reçue juste à l'instant et me remerciait de mon attention à elle. Je n'y croyais pas. Ce fut un miracle et elle a vraiment été heureuse de la recevoir.

Quelle joie pour moi de l'avoir surprise et qu'elle a pu l'apprécier. 

DSCN2120[1]

DSCN2121[1]

DSCN2125[1]

 

Qu'en dites vous ?

 

Merci de votre attention et belle journée à vous 

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité