Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
10 février 2020

Une couverture pour ma petite fille

Bonjour à toutes et tous. 

J'espère que celles et ceux qui me suivent encore vont bien. Contente en tout cas de revenir encore une fois sur mon blog et de vous partager mes créations.

Après de nombreux mois sans internet, je reviens vous montrer des créations récentes. 

Depuis cet été, je tricotais une couverture pour ma petite fille avec une pure laine achetée à La Droguerie à Rennes, des carrés en fond blanc, certains tricotés en jacquard avec des coeurs de plusieurs couleurs et d'autres surfilés. Je l'ai doublée d'un tissu coloré avec des chats, pas trouvé de coeurs, je pense qu'il se marie bien avec la couverture et ma puce adore les chats.

J'ai adoré la tricoter avec amour pour ma petite fille de 2 ans et demie, je lui ai donné celle-ci il y a peu et elle et sa mère ont été très heureuses de ce cadeau.

Qu'en pensez vous ?

DSCN2116[1]

DSCN2117[1]

DSCN2118[1]

DSCN2119[1]

 

Merci de votre attention sur cette création et à bientôt de vous lire.

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité