Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
9 août 2011

UNe jolie carte pétillante pour mon chéri !

Coucou les ami(e)s blogonautes,

J'espère que votre week end fut bon si ce n'est pas très ensoleillé. Chez moi, pas trop de soleil dehors, mais beaucoup dans le coeur. Un week end exceptionnel pour mon homme qui fêtait ses 46 ans le 5 août.

Je l'ai invité au resto le vendredi soir, on est allé le fêter le samedi après midi avec mon amie Joëlle dont je vous ai parlé déjà qui est du 3. Fous rires, gâteaux, pétillant, lions car forcément ce sont des lions (du signe). Ils se connaissaient sur le net et se sont découvert ce jour-là. et le soir, repas avec les enfants (pas triste non plus).

Et dimanche repos du corps, pas de folie (ou plutôt plus de folie !!! mdr !!).

Maintenant place aux photos :

cartes et anniversaire JL 003

J'ai beaucoup aimé la faire, très colorée dans les couleurs qu'il aime. Tampons coins et "Bon anniversaire" ainsi que rose.

cartes et anniversaire JL 005

Le papillon à la cuttlebug en 3D avec des perles oranges pour rappeler le fond !

cartes et anniversaire JL 011

Afin que vous vous rendiez compte de l'effet 3D.

cartes et anniversaire JL 006

J'adoooooore ces fleurs collées et attachées avec des brads dorés et décors fleurs.

cartes et anniversaire JL 007

des stickers, du journaling pour lui souhaiter son anniversaire plus intimmement et des notes de musique, c'est sa passion la musique !! J'oubliais que j'avais éclabousser le fond de glimmermist rose. C'est ça les tâches !!!

cartes et anniversaire JL 008

De même que sur l'autre page mais avec des bougies (pas 46, pas assez de place) !!

cartes et anniversaire JL 010

et un joli tampon de chez Allyssiane 100 % vitaminé (c'est tout à fait cela) !!!!

Alors qu'en pensez-vous ?

J'ai beaucoup aimé me remettre au scrap et je continue encore !!

Bonne journée à vous mes ami(e)nautes

Breizhbises

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
L
Il va adorer!! Bises. Nadine
Répondre
M
Trés jolie carte- Joyeux anniversaire à ton homme - bises - Yolande
Répondre
A
Très jolie carte, toute en douceur, vraiment belle.<br /> Rassure toi, ici le soleil brille tous les jours, c'est trop même, car je vis avec à l'année, même si tout le monde ne me croit pas; il y en a qui croit que j'affabule, mais non; si nous avons de la pluie à un moment ou à un autre, le soleil a été vu un bon moment avant ou après.<br /> tant pis, que l'on ne me croit pas, mais je vis avec, je sais. Je ne dis pas cela pour toi.<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas mieux
Répondre
D
Passez un bel été plein d'inspiration littéraire, Pascal, journaliste
Répondre
T
bel esemble et ce papillon, magnifique!!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité