Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
7 mars 2020

Création d'enveloppes

Bonjour à toutes et tous, merci de passer sur mon blog, le week end commence bien je le souhaite pour vous et pour moi un moment d'amour avec ma petite fille et ma fille au Grand Aquarium à Saint-Malo et repas en famille. 

Après avoir créé ma boite explosion, j'ai eu envie de créer mes enveloppes. Ca n'a pas été possible pour cette carte car elle mesure 14 cm de côté et les dimensions là ne sont pas prévues sur mon outil enveloppe. Je me la suis tout de même fabriquée pour essai avec l'outil enveloppe que j'ai récemment acheté, oui celui qui est sur la vidéo suivante :

Tuto utilisation de l'outil enveloppe (enveloppe et boite)

J'ai tout de même utilisé le même papier que celui de la boite car je le trouve très joli avec ses belles fleurs. Et les photos sont ici :

20200301_155406[1]

20200301_155428[1]

20200301_155511[1]

Encore un excellent moment passé à scrapper. Heureuse d'avoir trouvé une vidéo tuto car même avec le dessin sur l'outil, je n'y comprenais rien.

Et vous comment les créez vous ?

Bon samedi :)

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité