Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
17 octobre 2018

Enveloppes

Bonjour à toutes et tous et merci de vos visites régulières. Pour aller plus loin que les cartes, j'avais envie de créer aussi mes enveloppes et j'ai trouvé des liens sur le net mais aucun ne me plaisait. Aussi j'ai décollé une vieille enveloppe longue ( en effet il me fallait ce modèle pour ma dernière carte ci-dessous).

Je vous donne les dimensions et la fabrication, je n'ai rien trouvé ou si peu sur le net, ce n'est pas facile sans mesures.

 

J'ai découpé une feuille double face de 30 x 24, ce qui donnera une fois pliée 22 x 13.

Prenez la feuille de 30 X 24 et la plier en deux.

Dans la longueur, faire des traits à 2,5 cm du bord de cchaque côté. Dans la largeur, faire des traits à 1 cm du bord des 2 côtés, puis pliez. Découpez sur un côté plié les bord de 1 cm et faire des encoches sur les côtés comme sur la photo.

Et voilà le résultat, joli papier et rappel de déco de la carte.

 

DSCN0118

DSCN0108

DSCN0110

DSCN0109

DSCN0112

 

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité