Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
16 mars 2011

Un autre blog candy chez Denim Tampons !!

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée avec ma fille mais le beau temps n'y était pas, brume toute la journée et vent froid. 

Je viens donc aujourd'hui vous parler d'un blog candy chez Denim Tampons et proposé par Véro2A sur son blog (cliquer sur le nom pour visiter le blog).

"Pour son anniversaire, Denim Tampons vous propose de gagner un lot de tampons d'une valeur de plus de 60 euros.

Modalités

Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article sur votre blog du 11 au 20 mars 2011, 20 H;

A chaque commentaire valable (c'est-à-dire pas de doublon et le lien vers le blog et l'article figurant sur le dit blog), j'attribuerai un numéro (vu que Kazeo ne numérote pas les commentaires)

les commentaires non valables seront supprimés

le tirage au sort aura lieu le 23 mars 2011

alors faites passer le mot:o)

anniv_dt

Bonne chance à vous !!! Comme d'habitude, je le fais aussi pour tenter ma chance !!! J'aimerai bien gagner aussi !!! Mais si, allez y bien sûr !!!! Et que le ou la meilleur(e) gagne !!!

scrapbises

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, ça marche; c'était juste pour te faire un tit coucou.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Coucou Mauricette,<br /> J'espère que tu vas bien depuis cette longue absence !!!! Serais-tu en manque d'inspiration ?!<br /> Je te fais de gros bisous sous le soleil du Nord, à bientôt
Répondre
F
Bonne chance!
Répondre
T
Je te souhaite bonne chance, bises et bon week-end
Répondre
T
Bonjour Mauricette,<br /> apparemment mon message n'a pas été pris en compte !<br /> Je te souhaite donc bonne chance à ce tirage au sort.<br /> Gros bisous, bonne journée, bon week-end
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité