Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
29 mars 2011

Un petit jeu proposé sur le blog de Chantal !!!

Bonjour à vous,

Me voilà de retour sur la  blogosphère !! Eh oui avec des problèmes internet, je ne pouvais venir vous dire bonjour. Je suis de retour et je continue à venir vous voir.

Un petit jeu pour le 1er avril proposé par Chantal :

IMG_copie_1

et la suite

Blog_5_0001_copie_2

N'hésitez pas à participer ! c'est très sympa !!!!

Bonne journée à tous et toutes

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
trop tard!<br /> suis revenue de st malo^^<br /> bisou, bien contente de te relire
Répondre
A
Merci et j'envoie ma photo à Chantal cet après-midi, ma création est faite; c'est sympa ce petit jeu.<br /> Bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité