Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
7 mai 2011

Balade au parc avec mon chéri !!

Bonjour,

Le 1er mai jour de mon anniversaire, avec mon ami, nous sommes partis nous promener dans le parc de Bréqquigny à Rennes. Le soleil était présent en partie, pas trop chaud et très agréable.

DSCN4669

bosquet en fleurs longeant le coin des enfants

DSCN4670

un espace protégé,

DSCN4672

jeu pour les petits

DSCN4673

une échelle à grimper

DSCN4676

le Blosne, petit bout de rivière restant et le chelin tracé d'un canard

DSCN4688

le repos du guerrier (euh !!!!!!!) non, des canards

DSCN4692

une cabane pour ces jolies bêtes sur une petite île au milieu du Blosne

DSCN4695

les bords de la rivière, fleuris

DSCN4699

un joli coin de bosquet pour les grands, avec Jean Luc, nous nous sommes assis pour profiter de la vue et se reposer un peu et discuter (oui, oui, bien sûr)

DSCN4627

un grand espace de verdure pour se reposer au soleil

DSCN4618

une pataugeoire pour les petits l'été

DSCN4626

un autre coin de verdure pour mettre les pieds en éventail

DSCN4623

elles sont blanchees et je les mets à bronzer

DSCN4624

et à la sortie, un arbre décoré par des enfants, cliquez sur les photos vous verrez mieux.

Vous avez aimé ma sortie ? 

Bonne balade et bon dimanche que j'espère ensoleillé pour chacun.

Breizh bises

Mauricette

Publicité
Commentaires
C
En retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire , Désolée <br /> La promenade était belle ce jour là <br /> Bises à toi
Répondre
F
Superbe balade pr ce jour particulier, j'espère que tu as eu plein de muguets!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Mauricette,<br /> merci pour cette belle balade.<br /> Sûre que si ce beau temps continue, tu auras vite bronzée ! :-))))<br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
V
On est encore au mois de mai, donc te souhaiter ton anniversaire... c'est encore faisable, non ;-)<br /> Pour ta gentillesse, je te souhaite plein de bonheur :-)<br /> Et la balade était sympa comme tout ! J'ai aussi aimé un peu plus loin les petites ruelles et les maisons à colombages... <br /> Quant à ton âge, rien à dire... gamine !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
en éventail dans un parc magnifique! Bises. Nadine
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité