Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
29 mars 2011

Visite intérieure de l'Eglise Sainte Thérèse !

Bonjour à vous,

Pendant mon absence de ce blog, j'ai pris le temps de revisiter cette église de Rennes dont je vous avais parlé il y a peu de temps, l'église Sainte-Thérèse (cliquer sur le nom pour avoir des infos).

Je voudrais vous montrer un peu de l'exposition de Sainte-Thérèse de Lisieux (cliquer aussi sur le nom), cette femme qui a donné sa vie pour les pauvres en rentrant dans un couvent de religieuses. D'ailleurs, ça me plaît bien, parce que ma mère devait m'emmener à Lisieux pour remercier celle-ci de ma naissance car je n'aurai pas du vivre. Mais la mauvaise graine tient plus facilement que la bonne !!! MDR !!!

Mais passons aux photos maintenant

DSCN4343

Le coeur de celle-ci

DSCN4373

Une rosace

DSCN4366

l'hôtel

DSCN4368

DSCN4365

DSCN4363

Très bel endroit et puis quelques photos de l'expo 

DSCN4344

DSCN4345

Chaque tableau est accompagné d'un texte que je vous laisse lire (cliquer sur la photo pour l'agrandir)

DSCN4346

DSCN4347

Joli tableau

DSCN4348

DSCN4349

Enore un beau tableau

Je vous montrerai le reste sur un autre post. J'espère que la visite vous a plu. Moi, j'ai aimé me recueillir dans ce lieu si calme et très beau.

Bises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou, car tu ne publies pas et cette fois-ci, le lien marche.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bonjour je suie allée bien des fois LISIEUX ,c'est un endroit que j'adore et mon mari aussi ,nous avons visités les BUISSONETS la maison de THERESE ,ma sainte préférée,,,j'ai fait plusieurs fois un article sur St THERESE mais pas sur OVER,merci pour cette balade bizzzz
Répondre
E
Coucou Mauricette ! Merci pour ton passage et ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Passe un excellent week-end ma douce amie et ...sois heureuse. Plein de bisousss. Michèle
Répondre
M
Bonjour <br /> J'aime beaucoup visiter les églises, les cathédrales.On s'y sent appaisé - bises - Yolande
Répondre
A
j'ai réparé pour le lien et cela me permet de te faite un coucou en passant.<br /> Gros bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité