Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
12 juillet 2011

Visite de l'Eglise Sainte Mélaine !!

Me revoilou !!

Une jolie balade dans le parc et une belle rencontre avec des oiseaux très colorés, des chants si magnifiques et qui sont toujours en plein vol ou en mouvement sur les grillages !!! 

Et regardez cette jolie vidéo :


DSCN5007

Et puis passons à la visite de l'Eglise Sainte Mélaine à la sortie du parc du Thabor.

DSCN5075

Elle est déjà très jolie d'extérieur. nous avions un peu de soleil, agréable en extérieur mais aussi à l'intérieur pour l'éclairage des vitraux.

DSCN5027

DSCN5030

DSCN5035

DSCN5057

DSCN5058

DSCN5060

DSCN5071

C'était magnifique !!! J'espère vous avoir tenté !! Je vous montrerai des détails des sculptures et des tableaux dans les jours qui viennent !!!

Bonne journée !!

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog.<br /> Et j'y découvre de bien jolies photos variées.<br /> Magnifique.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou - Jolie la vidéo - Ils ont de belles couleurs ces oiseaux <br /> L'égliqe aussi est belle - j'aime bien les vi<a
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité