Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
16 mars 2011

Une nouvelle page !!!!!!

Bonjour à tous et toutes,

Hier soir, j'avais envie de scraper, enfin des idées créatives !!! Il était temps quand même !!!

Bon je ne vous laisse pas languir, voici les photos que j'ai pris aussitôt après (cliquer dessus pour agrandir :

DSCN4319

Des papiers brillants, fond beige et photos matés en rouge

DSCN4321

Un détail sur les petites photos, tampons Artémio 

DSCN4322

les tampons sont aussi de Artémio. Non, non, vous ne saurez pas qui est sur cette photo (lol). curieuses que vous êtes !!!! 

DSCN4323

Un coeur en ardoise acheté chez Cultura et que j'ai décoré avec un stylo à encre blanche, du mask rouge

DSCN4324

Tampons tendresse et toi moi d'Artémio et fleurs Dalhia box Blend SM.

Alors qu'en pensez-vous ? J'ai vraiment pris plaisir à la créer. 

Merci à vous pour vos commentaires, j'adoooooore toujours autant vous lire. 

2150615931_19d0987b9e_o

Et puis aujourd'hui, j'ai fait un tour de remparts à Saint-Malo pendant mon repas et je vous laisse apprécier le soleil, la chaleur, et les bruits de la mer, les oiseaux ainsi que les odeurs d'iode, goémons,...

DSCN4290

Tout est bleu !!! Les yeux aussi en prennent plein.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup le coeur en ardoise !
Répondre
F
Rouge et noir c'est beau, ça change!<br /> Bises
Répondre
L
un bon bol d'air vers la mer,ça fait du bien!!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
T
Une belle page, un beau message d'amour, bravo<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
I
un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité