Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
25 janvier 2011

Spectacle de rues !!

Bonjour à tous et toutes,

 

Je voulais d'abord remercier ma nouvelle abonnée, Patricia, de s'être inscrite à ma newsletter. N'hésite pas à laisser un message, j'adore les commentaires et si tu as un blog, je pourrais également y passer te mettre un mot à mon tour.

Je viens ce jour vous montrer deux pages que j'ai faites en atelier chez Frédérique, dans sa boutique "Balade Créative".

C'est un spectacle de rues "La Compagnie Commun Accord". Très beau ballet d'un homme et d'une femme.

J'ai mis en scène sur ces pages le ballet amoureux du jeune homme grimpant sur une corde en tissu et faisant sa cours à cette femme qui l'attire.

Bon, assez discuté ! Place aux images :

DSCN3898

et la deuxième

DSCN3899

fonds tamponnés avec fleurs et papillons, été et extérieur obligent. J'ai adoooooré les scrapper.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
D
tres originale ta page et puis j'admire et j'adore demarer d'une feuille blanche ,je trouve beaucoup plus de personnalité dans ce loisir, de plus ,je tenais à te dire que j'aime beaucoup ta banière , bravo
Répondre
A
sublimmmmmmmmmmmmmmmmmme cette page, superbe mise en valeur des magnifiques images. bisous
Répondre
F
Les fonds st très bien réussis avec ces jolis tampons.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli et un jour, il faudra que je te demandes des explications sur le scrappobking.<br /> Bisous et merci de tes visites
Répondre
M
j'adore les équilibristes avec ces rubans, çà a sûrement un nom....?????c'est poétique et merveilleux...<br /> excuse moi mais je trouve tes photos un peu petites pour mes vieux yeux<br /> en tout cas j'aime tes papiers de fond<br /> bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité