Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
24 janvier 2011

Un blog candy chez Alex !

Bonjour à tous et toutes,

Eh oui, me revoilou !!!!!! Je ne puis me passer de vous lire et je viens vous raconter une bonne nouvelle, un gentil blog candy chez Alexandrina du 24 janvier au 13 février 2011.

Tout le monde peut tenter sa chance pour gagner :

Un tampon repositionnable : Amitié longue durée (cadeau hôtesse niveau 2)

1 bloc acrylique H.


Comment faire ?

Laisser un commentaire 

P1120322

allez sur son blog ici : http://www.byalex.over-blog.com

Pour connaitre le ou la gagnante, rendez-vous le 13 février sur son blog.

Bonne chance à tous et à toutes

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Je laisse la place aux scrappeuses émérites.<br /> Bonne chance à toi si tu participes.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je pense que c'est toi qui vient de t'abonner à mon blog,alors je venais te remercier,car cela me fait toujours un très grand plaisir que quelqu'un s'intéresse à ce que je fais,ça donne envie de continuer .MERCI.
Répondre
A
ils sont trop trop chou et ce sont des cadeaux hotesses niveau 2, autant dire, dur dur a avoir! bonne chance et gros bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité