Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
10 janvier 2011

Blog en pause !

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous allez bien, ici tout va bien, l'année recommence avec mon homme de plus en plus fort et j'adooooooore ça ! Il aime beaucoup ce que je fais et m'a surnommé scrapounette !!!!!! (mdr)

Je remercie les scropines qui m'ont envoyés leurs voeux sur le blog et leur souhaite plein de bonheur et à leur famille. Merci pour tous ces mots que vous me laissez, ils m'aident à continuer et à avoir envie d'en faire toujours plus.

Je ne vais pas passer souvent, je viens de changer d'opérateur internt et le temps que le nouveau soit installé, il faut quelques jours. Je vais devoir me passer de vous quelques temps (pas trop quand même, j'espère). Dur, dur !!!!!

Mais ne vous inquitez pas, je vais recommencer de plus belle après.

Voilà, MON BLOG EST EN PAUSE POUR UNE DUREE INDETERMINEE.

Je vous dis à bientôt de vous lire.

Scrap et breizhbises à tous et toutes.

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
tu as recu de bien belles choses et je suis ravie que mon tag soit enfin arrivé!! et surtout qu'il te plaise autant en vrai qu'en photo hihi bisous!!
Répondre
E
Je sais bien que tu n'es pas là, mais je passe tout de même pour te souhaiter un excellent dimanche et te faire de gros bisousss
Répondre
B
A bientot :) biz
Répondre
S
Bon apparemment çà remarche ???<br /> Bonne année pour toi et les tiens : que du bonheur !<br /> bisous
Répondre
S
au plaisir de te revoir très vite !<br /> Scrapbiz
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité