Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
12 février 2011

Bonne Saint-Valentin !!!

Coucou,

Me revoilà enfin !!!! Oui, peu de temps pour le scrap mais je reviens avec le cadeau que je vais offrir à mon chéri. Oui, il ne verra pas mon blog avant lundi !!! D'ailleurs vivement ce jour, il m'emmène au restaurant !!!!! C'est supeeeeeeeeeeer !!!

L'inspiration m'est venue et j'ai créé ce tableau pour lui dire merci :

Pour sa tendresse, ses regards si positifs sur moi, ses paroles très encourageantes, l'attention à moi, ma famille, les autres en général et comme c'est un lion (lol), le soin à tous les niveau à me mettre à l'aise et à m'apporter vraiment le bonheur maximum dans son accueil chez lui.

Maintenant place au photos (cliquer sur la photo pour l'aggrandir) :

DSCN4073

Du glimmermisten fond, sur les gros coeurs, du ruban, les lettres sont faites avec des masks, des tampons Merci, Love et Bonheur (ce dernier vient de chez Allyssiane - cliquer sur son nom pour aller sur son  blog). 

Il y aura des photos mais chut, uniquement pour Jean-Luc. Non, non, vous ne les verrez pas ! Faites marcher votre imagination ! Euh, non plus !!!!! Mdr

DSCN4075

Un détail sur le coeur, perles, ruban, tampon Merci

DSCN4076

Entre les lettres, des stickers alliances, symbôle de l'amour ! Mais non mon coeur, je ne veu pas te lier définitivement à toi !!! J'aime mieux vivre et profiter des moments présents !!!! Pour la suite, je ne veux pas aller trop vite et puis se retrouver le week end comme cela, ça nous renouvelle à chaque fois et je ne veux pas installer une routine dans notre couple.

DSCN4078

De plus près, ce tampon Bonheur que j'adoooore et celui de la date. Je l'ai mis à l'envers, c'est vrai mais bon en scrap, tout est permis, non ? La date elle est écrite dans le bon sens (lol) !!

DSCN4072

L'autre coeur avec un sticker et un autre rouge. Les photos seront collées sur les mini toiles glimmermistées en marron sur les côtés et dessinés  avec desPromarker sur la toile.

Je me suis régalée à le fabriquer. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci de tous vos commentaires, j'adoooooore vous lire et chacun de vous m'aide à avancer et à contineur mes efforts.

Bon week end.

Scrapbises

Mauricette 

 

Publicité
Commentaires
A
je suis sure qu'il va etre ravi, c est un tres beau cadre.. manque plus que les photos des amoureux :) bisous
Répondre
T
ton chéri va être gâté!bravo pour cette jolie création qui respire l'amour!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité