Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
18 janvier 2011

Mes dernières cartes reçues !!!!!

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit coucou à nouveau en attendant qu'internet soit définitivement remis en place. 

Un grand merci aux copines qui m'ont si gentiment laissé des messages depuis que je ne suis plus là. Ca fait chaud au coeur. J'adoooooooore toujours vous lire et savoir que ce que je fais vous intéresse me plait toujurs autant.

J'ai reçu pas mal de choses dans ma boite aux lettres et je voulais vous les montrer.

DSCN3889

Regardez ça ! Je trouvais cela magnifique sur le blog de Miss Lili. Eh bien j'en ai reçu un et il est vraiment aussi beau que je pensais. En plus elle me remercie d'avoir participé à son jeu "12 semaines avant Noël". J'ai vraiment apprécié de participer et aussi de pouvoir rencontrer d'autres bloggeuses plus sympas les unes que les autres.

DSCN3890

Très jolie carte d'Harmonie qui vient me souhaiter ses voeux suivie d'une autre très belle carte de sa part

DSCN3893

 que je remercie beaucoup d'avoir participé à ce jeu avec moi. Prête à recommencer d'autres défis cette année.

DSCN3891

Une belle surprise aussi cette jolie photo de la princesse Salomé. Rappelez-vous ! Atteinte dès l'âge de 4 ans d'un cancer, ses parents demandaient aux scrappeuses de lui envoyer une carte scrappée qu'ils lui donneraient à l'occasion d'une fête qu'ils voulaient organiser en novembre dernier.

Ses parents m'ont envoyé celle-ci pour me remercier d'avoir participé et apporté du bonheur dans la vie de leur petite Salomé. Elle est vraiment ravissante, cette petite princesse. Et je suis contente d'avoir pu  apporter un peu de joie et d'amour à Salomé.

DSCN3896

Une autre carte, celle là ne vient pas de ma boite (lol) ! C'est mon homme qui me l'a donné le week end dernier. Que des mots doux, des mots d'amour qui m'ont été droit au coeur !!!! Vivement le prochain week end !!!!!!!

Et pour terminer, 2 cartes que j'ai scrappé pour continuer mes voeux :

DSCN3894

DSCN3895

cartes faites à partir de tamponnages reçues des scropines du jeu de Miss Lili.

Je vous embrasse tous et toutes.

Amitiés

Mauricette

Publicité
Commentaires
D
tres tres jolies tes derniere cartes , tu fais de belles choses ,toi aussi ,et tu es plus douée que moi pour les photos hihi
Répondre
H
Et quel partage se fût quand même.<br /> Prête à recommencer ????<br /> Oui je pense, si tu as encore de bonnes idées comme celle là à me suggérer, je suis preneuse, ouais soyons fou !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes et celles que tu fais sont tout aussi belles.<br /> Gros bisous
Répondre
T
De bien jolies cartes...<br /> <br /> J'en ai reçu quelques unes qui sont scrapées ou brodées, si tu veux les voir elles sont sur mon second blog<br /> http://floetsescartes.skynetblogs.be<br /> <br /> Bonne journée et merci de ton passage chez moi.
Répondre
M
Que de jolies choses!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité