Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
8 décembre 2010

Un cadre scrappé !!!!!

Bonjour à vous tous,

Hier soir, j'étais en atelier avec mes scropines et Frédérique, notre animatrice de scrap pour 3 heures de réel plaisir encore. Scrapper, rire, s'apprécier, c'est ce que nous essayons de vivre pendant ces moments si agréables. et puis ces soirées m'aident et me permettent d'oublier le stress du travail.

Assez blablaté, passons aux photos :

DSCN3417

un cadre, une toile de lin à l'intérieur, des papiers aux couleurs de lin, cadre peint à la main, un patinage à l'encre distress marron,

des détails

DSCN3418

un petit fagot de branches attaché de fil de lin et d'un "zigouigoui" rouge,

DSCN3419

arabesques patinées avec de la distress

DSCN3424

2 jolis boutons coeur  et une fleur

DSCN3425

Un tag lié par un fil de lin et encré à la distress.

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi, j'ai adoooré le scrapper, d'ailleurs je n'ai même pas vu la soirée passée.

Bonne journée.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
F
Très très joli, j'adore les batonnets avec le ruban rouge***<br /> bisous
Répondre
I
Ensemble magnifique et doux! Amitié Isabelle
Répondre
T
C'est très beau et bien réalisé. Superbe ! Je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'y mettre, je verrai après les fêtes quand le calme sera revenu.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
N
je suis en retard,tant mieux si ces soirées te permet de relaxer en te changeant les idées.<br /> À bientôt.
Répondre
Z
Je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier pour tes passages sur mon 2ème blog.<br /> Bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité