Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
12 novembre 2010

2 nouvelles cartes !!

Bonjour,

J'avais un peu de temps hier après- midi et je me suis mise à jouer aux cartes !!!! Des cartes scrappéees, évidemment !!!!!!

Des cartes sur le sketch de Lili

DSCN3066

j'ai adoré la faire aux couleurs de l'automne avec "vrai bâton de cannelle", ruban et oiseau doublé pour 3D.

Puis une autre plus gaie, plus printanière aussi

DSCN3071

avec corde de lin, des breloques envoyées par Lili avec sa carte et bouton,

détail sur les breloques

DSCN3073

Elles sont jolies n'est-ce pas !!!! Merci à toi Lili !!!!

Et puis après ma balade de cet après-midi au parc quelques canards dans leur mare 

DSCN3087

et en train de chercher à manger (du moins je le suppose ! lol)

DSCN3104

et là ils passaient leur temps à tourner en rond, mettre la tête sous l'eau. Imaginez cela pendant quelques minutes avec le vent dans les arbres et les coins coins en plus.

Bonne fin de journée.

Mauricette

Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop belles tes cartes j aime beaucoup je craque pour la première bien que les deux sont superbes bravo bises
Répondre
1
2 jolies cartes pour un sketch ;) <br /> bravo momo ! j'ai une tite préférence pour la première ( de carte hein, pas la saison..! lol)
Répondre
T
Elles sont très belles tes cartes, tu as de la patience et de l'imagination. <br /> J'ai eu envie de me lancer mais je n'ai pas d'imagination !<br /> Bonne nuit, bises
Répondre
H
Elles sont sublimes ces cartes, celles d'avant aussi, j'ai jeté un oeil avant de te mettre le com.<br /> Et cette promenade, toujours une rencontre au bout du chemin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité