Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
13 décembre 2010

un week end à Rennes !

Bonjour à tous et à toutes,

Ce week end, j'ai passé 2 jours à Rennes en Ille et Vilaine pour visiter le marché de Noël et voir les illuminations pour les fêtes. Le marché de Noël est grand.

Sur la place du Parlement, quelques cabanes en bois et des stands : bonbons, bouffe en tout genre, vin chaud et quelques boutiques de jouets, bijoux,...

Sur la place de la mairie, des artisans sous tentes de toile exposent : bois, pots, fer,couleurs, noir et blanc, transparents,...

Sur la place Sainte Anne, des bouquinistes et un manège pour les enfants.

J'en ai pris plein les yeux, les oreilles, le nez et c'est très agréable.

Bon, passons aux photos !!!

DSCN3448

Les enfants viennent porter leur courrier pour le Père Noël (oui je sais, c'est écrit - lol)

DSCN3449

La crèche 

DSCN3450

le Petit Jésus

DSCN3451

l'autre côté de cette crèche

DSCN3452

un stand breton devant le parlement

DSCN3453

En plein après midi, l'entrée du marché de Noël

DSCN3455

Il y a du monde

DSCN3457

L'Opéra place de la Mairie, illuminé à la tombée de la nuit

DSCN3460

plus tard dans la soirée avec les artisans qui exposent leurs créations

DSCN3471

la place Sainte Anne et ses bouquins

DSCN3463

La mairie de Rennes, très jolie avec ses guirlandes illuminées

DSCN3464

la même cachée derrière les sapins.

1152941_4c167

Ce gif vient de chez Patsyzaz. Allez voir son blog, elle y fait de très belles choses. bravo à toi pour tes si jolies créations.

Breizh bises à tous et toutes.

Mauricette

Publicité
Commentaires
M
Jolie la crêche - gros bisous - Yolande
Répondre
I
très sympa comme ambiance !
Répondre
E
Coucou et merci pour ton passage Mauricette ! Merci aussi pour ces belles photos que tu nous offres....j'adooore les marchés de Noël ! Mon blog étant en pause depuis aujourd'hui comme tu l'as vu, je te souhaite dès maintenant de passer de "très bonnes fêtes de fin d'année". Belle et bonne journée à toi et gros bisousss
Répondre
A
ahh ca me manque cet esprit de noel , tu as fait une bien belle ballade, bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité