Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
17 décembre 2010

Le marché de Noël à saint-Malo !

Une superbe semaine passée avant les vacances et une belle journée aujourd'hui chargée de neige, grêle et pluie et même au travail, l'ambiance était bonne, détendue, festive presque, la magie de Noël !!!!!

DSCN3493

La beauté du ciel ce matin au sortir de la nuit

DSCN3496

Le reflet du nuage rose dans la mer ce matin ! J'adore !

DSCN3498

et le lever du soleil sur les remparts pris de mon bureau à la mairie de Saint-Malo à 9 h du matin !!! Superbe n'est-ce pas !

et ce soir j'ai profité du "beau temps" pour photographier les décorations et le marché de Noël Intra-Muros et voilà les photos

DSCN3507

DSCN3506

Les restaurants Intra-Muros

DSCN3508

DSCN3509

Les arbres de Noël le long des rues (les plus originaux)

DSCN3512

et les baraques du Marché de Noël dans la nuit (18 h) sous la neige

DSCN3513

Peut être pourrais je les reprendre mieux mais vu le temps, ce n'était pas facile.

J'espère que cette visite vous aura plu.

Je vous remercie pour tous vos commentaires, j'adoooooooore vous lire et j'essaie de vous répondre et de visiter vos blogs quand vous en avez un.

1155470_e97dd

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
F
Superbes ces photos***
Répondre
A
c'est tres joli, vivant et féerique, chez moi cette année a part les lumieres dans les arbres, y'a rien.. c'est tout triste, a part les 20cm de neige!! bisous et merci pour la ballade
Répondre
Z
C'est gantés et bonnet sur la tête que je suis venue faire cette petite virée que nous proposes. Bien sympa toute ces couleurs de nuit.<br /> Je te souhaite une belle journée de samedi, bisous
Répondre
D
Magnifique ces photos de saint malo. Pas beaucoup de monde (travail oblige). Le français du genre râleur peut se montrer sous ses bons jours (pas si souvent que ça que la neige tombe en bretagne).<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour cette balade , je suis venue emmitouflée de fourrures, oui c'était moi dans la troïka!mais malgré ce froid tu nous a fait connaitre ces beaux endroits festifs, merci....<br /> tiens mais que vois je sur l'enveloppe de la carte qui va partir demain?N'aurais je pas écrit à Mme Scrapmomo de St Malo????<br /> bisou et bon week end!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité