Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
19 décembre 2010

Crop du 18 décembre !

bonjour à vous tous et toutes,

Aujourd'hui, soleil et vent à Saint-Malo. Plus de neige, mais le vent souffle très fort.

Hier, Frédérique de la boutique "Balade Créative" nous a conviée à une crop de fin d'année (celle dont je vous ai parlé hier) et je vais vous montrer les photos du mini album  qu'elle nous avait préparé.

Bien sur vous ne verrez pas de photos perso dedans, je compte l'offrir et elles ne sont pas faites. J'attends Noël mais j'avais envie de vous faire partager mes émotions à la construction de celui-ci.

DSCN3547

Patouille sur les couvertures et patine pour la beauté, couverture faite à base d'une matière ressemblant au lino (j'ai oublié le nom) collée sur un morceau de carton récupéré dans les packs de lait (ingénieuse Frédérique).

DSCN3548

j'adoooore ce bel oiseau, il est magnifique.

DSCN3549

Très jolis papiers, n'est-ce pas ? Au centre à gauche, un papier embossé et réencré à la distress

DSCN3550

Pchitté à la glimmermist cette page me plait beaucoup.

DSCN3551

DSCN3552

jolis papiers, arabesque découpé, papillon en perforatrice, ruban de masquage sous le lin, pochette beige découpée, collée et encrée à la distress

DSCN3553

la pochette de l'intérieur

DSCN3554

petit ruban orange plié fermé par un autre ruban marron à la façon Frédérique, j'adoooooore !!

DSCN3555

découpage, collage, embossage, tamponnage, papier déchiré à la main

DSCN3556

Un des rabats relevé et des papiers tamponnée de tampons de fonds

DSCN3557

autre page fleurie avec rabat et enveloppe embossée, teintée à la distress marron et rabat accolade

DSCN3558

Voilà l'enveloppe embossée et redessinée avec la cutndry à l'encre distress marron

DSCN3559

la couverture de derrière

DSCN3560

et la tranche avec de petits embellissements en cuivre.

Alors qu'en pensez-vous ?

Je l'ai adoré dès les premiers moments. Merci Frédérique de ces belles créations.

merci d'avoir regardé jusqu'au bout et de vos commentaires qui me font toujours du bien.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Il est déjà bien joli sans photos !!!
Répondre
D
Bizarre bizarre il ressemble beaucoup au mien !<br /> Il me manque quelque papier pour maté les photos et il est fini. Vraiment très sympa à réaliser. Surtout les couleurs sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
I
whaouuuuuuuuuu !!! il est trop chouette !!! maintenant y'a plus qu'à le remplir !!!! gros bisous.
Répondre
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité