Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
21 décembre 2010

Ce que j'ai reçu dans ma bal le 20 décembre !

Coucou,

Me revoilà (souvent en ce moment lol) pour vous montrer toutes les belles choses que j'ai reçu dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Je trouve que j'ai été très gâtée !!!!

Harmonie

DSCN3564

Elle est vraiment magnifique en vrai ! Merci à toi Harmonie

Mamazerty

DSCN3561

Elle est encore très jolie en vrai

et chacune m'a envoyé un petit cadeau

DSCN3566

une jolie carte de Harmonie

DSCN3567

Marque page d'Harmonie et déco père Noël de Mamzerty

Et puis une autre amie Joëlle de Saint-Malo

DSCN3563

Merci à toutes pour ces marques d'amitié que vous m'avez envoyé.

Demain je par quelques jours pour les fêtes, aussi je mets mon blog en pause le temps de mes vacances et je vous retrouverai après Noël.

Je vous embrasse tous et toutes.

1154311_07207

Passez de très belles fêtes de Noël !!!

Breizbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu en reçois de belles cartes !!! <br /> Passe un bon Noël et à bientôt.
Répondre
M
gros bisou Mauricette et profite bien de la chaleur de ces fêtes!@plus tard
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité