Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
2 octobre 2010

Créer ses tampons !

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une proposition de Ophéliescrap pour sa boutique Lili et compagnie. Elle nous invite à participer à créer des tampons de  nos régions ou plutôt de ce qui peut symboliser notre région. Très bonne idée. Merci à toi !

J'avais pensé au drapeau breton (comme bretonne c'est plutôt logique !!!!!), ben, c'est déjà fait ! Je vais devoir réfléchir un peu plus pour trouver autre chose.

En attendant, allez donc sur son blog ici pour l'aider à fabriquer ces jolis tampons qui nous seront très utiles ensuite pour décorer nos pages et minis.

Bon dimanche à tous et à toutes.

Breizh bises

Mauricette

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce tuyau fort interessant je file voir cela , et t'envoir plein de bises
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Le monde est petit car tu m'as dit etre de Saint Malo....Je mangeais au relais routier qu'il y a a la madeleine car je livrais une station service qui se trouve en rentrant dans Saint Malo sur la gauche juste apres ou face au cimetière, a l'epoque c'etait une station ELF<br /> Bisous a toi Momo<br /> Jacques
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité