Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
10 juin 2011

Les jardins ouvriers !!!

Bonjour à vous,

Je viens ce jour vous parler des jardins ouvriers où je suis allée me reposer l'autre semaine pendant mes vacances, il faisait très chaud, pas beaucoup d'air à Rennes, pas comme à Saint-Malo, trop de vent (oui, je sais, jamais contente, celle-là !!!! Mdr !).

Des couleurs, des fleurs, du calme, de l'ombre, tout ce qui peut faire du bien quand c'est difficile dès fois.

Bon passons aux photos !!!

DSCN4904

DSCN4881

un rosier blanc

DSCN4883

quelle verdure !!! Des roses roses !!! Superbes n'est-ce pas ?

DSCN4884

des jardins bie soignés, propres, des cabanes petites mais belles et ne gênant pas le paysage, jolis !!!!!!

DSCN4885

toujours vert

DSCN4887

des parterres fleuris autour de ces jardins

DSCN4892

des arbres pour l'ombre

DSCN4900

un joli portail fleuri

DSCN4901

Que du vert !!! Joli n'est-ce pas !!!

DSCN4906

des allées ombragées

DSCN4907

des places vertes pour se reposer à l'ombre de ces beaux arbres

Alors qu'en pensez-vous ? Moi, je me suis régalée dans cette balade !!!

Bon samedi !!

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> c'est beau le jardin des ouvrier ou t'es reposer <br /> je te souhait un bon week-end<br /> bisous
Répondre
L
il y en a aussi en hollande mais pas aussi beaux que ceux la :) tu as eu du super beau temps pour cette ballade. bisous
Répondre
M
et bien çà c'est marrant en passant devant des jardins ouvriers en tram,je me suis dit qu'il faudrait que je prenne le temps d'en faire des photos et un article....Mais ils n'ont rien à voir avec ceux là....c'est dan sle centre de Rennes?<br /> bon grand week end, alors pas trop de soleil et pas trop de vent, surtout!<br /> bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité