Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
12 juillet 2011

Le Roseraie du Thabor !!

Bonjour à tous,

Une autre sortie dans ce parc du Thabor samedi après-midi. Je connaissais le parc et j'ai découvert de très beaux jardins en arrondi et d'autres parterres en carré. J'étais heureuse de décoouvrir ces fleurs magnifiques. Je vous propose de voir les photos tout de suite.

DSC00338

Une des allées

DSC00342

celle-ci multicolore

DSC00343

de très jolies fleurs

DSC00344

Quel rouge tirant sur l'orange !!

DSC00346

celles-ci ont une couleur très originale !

DSCN5143

celles ci sont aussi belles

DSCN5166

Roses, orangers, jaunes

DSCN5144

Rouges, blanches, magnifiques !!

DSCN5149

Très beau jaune !!!

DSCN5150

Et ce bouton est très joli !!!

DSCN5151

blanches et tachées de jaune

DSCN5180

Encore une très jolie !!

DSCN5220

Et ce bouton alors !!!!

DSCN5173

Une autre sorte rouge foncé,

DSCN5182

Et ce bouquet très coloré vraiment superbe, n'est-ce pas ?

DSCN5185

Couleur rare (du moins que je ne connaissais pas)

DSCN5194

Quel bouquet enncore !!!

DSCN5268

Très beau rouge !!!

DSCN5283

et enfi des roses blanches (comme la chanson).

Alors qu'en pensez - vous ?

Même si le soleil n'était pas vraiment de la partie, il faisait suffisamment beau et bon pour prendre les photos. Quand je suis rentrée et que j'ai montré les photos à mon chéri, il m'a dit que j'étais une belle fleur parmi tant de si jolies !! Mignon, n'est-ce pas ?

Bonne journée. Je serais à Rennes pour le feu d'artifice avec mon ami. Alors, je programme cet article.

Bon week end du 14 juillet.

Bises

Mauricette

Publicité
Commentaires
T
Que de belles roses, merci pour ce partage.<br /> Comme il est romantique ton chéri, c'est adorable ce qu'il t'a dit et plein d'amour<br /> bisous
Répondre
C
bonjour<br /> dans ce parc il y a de belle roses<br /> passe une bonne après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de roses et toutes très belles.<br /> Le bouton est magnifique.<br /> Je ne connais ce parc que par cartes postales ou ton blog; mais il donne envie d'être vu.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité