Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
11 juillet 2011

Ma balade au parc du Thabor !!!

Coucou chez vous,

Je reviens après une semaine avec mon homme chéri très agréable (Il n'avait plus de voix !!! Lol). Le pauvre a attrapé froid en se baignant samedi à Saint-Malo, l'eau était très froide, après 15 jours de mauvais temps ici et du vent sur la plage. Ca va un peu mieux maintenant que je suis partie (mdr !!). Mais je retourne le voir mercredi et j'espère qu'il sera plus en forme.

Comme j'étais seule (à pouvoir sortir), j'en ai profité pour essayer de participer aux animations à Rennes. Nous avions vu le festival des "Tombées de la Nuit" du 5 au 9 juillet au parc du Thabor.

DSCN5019

Avant de parler du spectacle, je vais vous présenter le parc.

DSC00352

les serres

DSC00349

La fontaine jaillissante

DSC00347 

les parterres

DSCN5137

des arbres majestueux

DSCN5161

les jardins

DSCN5292

charmants

DSC00338

La Roseraie

DSC00339

et autres fleurs

DSC00340

Encore des plantes !!! Et maintenant je vous montre une petite vidéo que j'ai prise cet après midi là.

DSCN5012

et le spectacle s'appelle "Ma Bête Noire".

Ma bète noire

Alors qu'en pensez-vous ? Moi, j'ai adoooooooooré !!

Dommage que je n'ai pu le voir en entier, ils étaient en répétition.

Bonne journée

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité