Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
13 mai 2011

L'écluse !!!

Bonjour,

Je remercie ma nouvelle abonnée, Stéphanie, pour son inscription à ma newsletter. C'est très gentil. N'hésite pas à laisser un commentaire car j'adooooooore vous lire. Si tu as un blog, signale le moi, je passerais y faire un tour.

Hier après mon travail, je voulais passer l'avenue Louis Martin pour repartir vers la gare et je me suis arrêtée nette devant le pont levé pour faire passer les bâteaux. Pour une fois cen n'était pas que des bateaux modernes.

Voici le passage du bateau nommé "Le Renard" (cliquer sur le nom pour en savoir plus) et voici les photos :

DSCN4744

le bateau arrive dans l'écluse pour s'installer sur le quai 

DSCN4745

un détail

DSCN4746

passage devant le pont

DSCN4747

passsage de l'arrière, fier, beau

DSCN4748

Le voilà passé sur le quai d'attache

DSCN4750

manoeuvres pour s'installer et avec le soleil, c'est superbe, n'est-ce pas Mamazerty !!!!

D'autres blogonautes parlent de Saint-Malo avec enthousiasme, Mamazerty. J'aime beaucoup son blog, elle partage beaucoup, du scrap aussi et Chezmoietchezvous, très intéressant aussi. Deux clins d'oeil qui sont chers à mon coeur. N'hésitez pas à leur rendre visite.

Bonne journée.

Bises Malouines

Mauricette

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce voilier ancien dans la cité corsaire... Bon week-end
Répondre
L
Un bien joli bateau, je ne l'ai jamais vu de près et je le regrette, merci pour tes photos ! St.
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil^^<br /> <br /> et oui il fait donc beau à St Malo, LOL!!!moi tu sais le temps de pluie ce n'est pas un souci pour moi, je redoute bien plus la chaleur;s'il avait fait très chaud je me serais morfondue de mauvais poil sans mettre le nez dehors!!!!!<br /> beau bateau ma foi!!!!<br /> bisous , j'irai voir l'autre blog dans la semaine qui vient
Répondre
M
J'aimerai bien m'embarquer sur ce magnifique bâteau !!!!
Répondre
A
Ca fait plaisir de lire cet article; en plus, j'aime ce style de bateau, donc, j'apprécie d'autant plus.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité