Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
13 mai 2011

Les baigneuses !!

Coucou,

Le week end dernier, Jean Luc m'a proposé de sortir à Rennes, voir place de Bretagne les "Baigneuses" et aller au planétarium aux Champs Libres.

commençons par les baigneuses (oui oui même à Rennes !!!), très jolies, toutes en couleur, voyez plutôt :

DSCN4715

de  face,

DSCN4716

de profil, voyez le drapé, 

DSCN4718

une autre toute dorée, de face

DSCN4719

de profil

DSCN4717

de dos, admirez sses rondeurs,

DSCN4721

une autre verte de face

DSCN4720

de côté

DSCN4722

le drapé en détail,

P070511_15

celle-ci aussi est jolie

P070511_15

de profil

P070511_15

son autre profil.

Ce sont des fontaines superbes, toutes en rondeur, elles sont toutes neuves, refaites pour la saison, comme nous l'explique Ouest France dans son article ici.

Et puis nous sommes allés au planétarium aux Champs Libres  et encore  et le thème cet après midi là était "Les étoiles cette nuit".

P070511_15

et puis nous avons étudié ces étoiles, pour mieux voir la lune, nous avons simulé de nous rapproché de celle-ci et à grande vitesse, elle nous est presque arrivée en pleine tête. Imaginez la grossir, grossir, grossir et arriver à toute vitesse devant vous !!! Non pas impressionnés, ben moi siiiiiiiiiiiii !!! Et devinez ?

Mon homme était heureux, je me suis blottie dans ses bras (enfin presque, les sièges ne le permettaient pas, mdr !!!). Jean-Luc cherchait depuis longtemps à me faire peur pour que je sois tout près de lui avec des films de paranormal. Mais il m'en fallait plus pour m'impressionner. Alors pensez comme il était content (Lol).

J'espère que la promenade vous aura plu.

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Voilà, j'ai réparé et mis le lien vers le blog de Sylvie.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Un ptit coucou pr te souhaiter un bon après midi***<br /> Bises
Répondre
A
Peu de temps aujourd'hui, juste un petit bonjour au passage .<br /> <br /> Belle journée "
Répondre
E
Pas trop présente sur la toile actuellement, je passe te faire un petit coucou ! Tes photos sont superbes et l'idée de statues en couleurs, je trouve ça génial. Je te souhaite une excellente fin de semaine. Bisous Mauricette et à+. Michèle
Répondre
M
Bonjour Mauricette, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse..... J'aime bien ton article sur les "Les Baigneuses" dans la jolie ville de Rennes..... Je les connaissais déjà, car une Amie avait déposé un "album-photo" sur son site, et ces baigneuses en faisaient partie...... Merci pour ce beau partage, et cela me donne vraiment envie d'aller les admirer de plus près, si un jour, je passe par Rennes...... Bonne journée, amitiés à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité