Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
3 mai 2011

Appel de cartes pour une jeune fille !!

Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens d'abord m'excuser pour vous avoir lacher si longtemps !!! Des évènements familiaux difficiles à vivre ne m'ont pas aidé à venir poster quoique ce soit ici !! J'espère que vous me pardonnerez !!

Aujourd'hui, je vis mieux dans ma tête et je reviens  portée par des envies de partages, de scrap et de vous retrouver enfin.

Je voulais remercier ma dernière abonnée de s'intéresser à ce que je fais. N'hésites pas à faire des commentaires. J'adooooooore lire ce que vous pensez de ce qque je fais.

Pour commencer, j'ai trouvé sur le blog de Scrapvalou un appel à aiderune jeune fille qui souffre, qui adore le scrap et serait sûrement ravie d'en recevoir pour l'encourager !! Alors, si vous voulez la suivre, voici le lien ici pour avoir plus de renseignements. Alors, je sais que la solidarité fonctionne bien dans le milieu du scrap, je l'ai déjà expérimenté. A vous de jouer !! Je vais bien sûr participer également.

J'ai reçu il y a quelques jours pour Pâques une jolie petite carte de Harmonie. Je vous a montre, elle est trè jolie :

DSCN4700 

des détails ici

DSCN4702

et des détails de la bordure

DSCN4703

Je l'a remercie beaucoup d'avoir pensé à moi, surtout en ce moment, j'en ai besoin !!! Merci à toi Magali.

Et puis ce week end a été très agréable et le soleil était aussi présent. Si,si,si !!! Regardez, nous avons mangé dans un restaurant à Rennes, place Sainte Anne pour ceux qui connaissent 

DSCN4642

le restaurant "Côte Ouest"

DSCN4644

et les immeubles en colombage ici

DSCN4638

DSCN4643

J'adoooooooooore ces vieilles rues si typiques !!! Et vous ?

Le restaurant ? Quelque chosse d'exceptionnel ? J'ai fêté mon anniversaire le 1er mai et devinez ce que j'ai reçu de mon ami ?

DSCN4658

et un très bon gâteau

DSCN4662

Une tarte aux pommes excellente et j'ai soufflé mes bougies !! 

Ca me donne l'idée d'un petit jeu : pourriez-vous me dire quel âge j'ai fêté ce 1er mai ?

S'il y a une ou un gagnant, je réfléchirais à ce qu'il ou elle pourra gagner !!

Merci de vos participations et de vos commentaires.

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens te remercier d'avoir relayé mon appel pour Kelly, c'est gentil ! <br /> Une très jolie balade vers chez toi c'est sympa !<br /> Bon dimanche<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
C
Tout d'abord merci beaucoup pour ta gentillesse quotidienne et ta fidélité , je suis heureuse de savoir que tu vas mieux , <br /> Pour ton âge je dirais 45 ans 5 petites et deux grosses<br /> Bises à toi
Répondre
C
Très jolies ces maisons à colombages ... et j'aime aussi beaucoup ces vieilles rues. Quant à ton âge ?? pas très douée pour ça mais je vais jeter un âge comme ça : je vois aussi 7 bougies mais je ne peux pas croire que tu as 70 ans alors je dirai 1 grande bougie pour les 50 ans et il reste 6 pour les années donc 56 mais je pense, d'après ta photo : beaucoup moins !! <br /> A bientôt.
Répondre
D
moi je suis bête comme chou , je vois 7 bougies mais je doute un peu de ma réponse hihihi
Répondre
M
coucou un petit mot pour te remercier de ta visite sur mon blog, tu vis pres de St malo ma soeur vit pas loin de là...<br /> bon si je comprend bien tu viens de feter ton anniversaire et tu as eu de la peine...si tu reviens poste c'ets que tu souffres un peu moins c'est bien et à chaque anniversaire cetet souffrance va s'attenuer...<br /> je t'embrasse ,merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité