Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
12 février 2011

Blog en pause !!

 

Coucou à vous toutes et tous,

Je suis en vacances, Supeeeeeeeeeeer !!!! Pleins de moments de repos à venir !!!! Génial !

Je pars passer ces moments avec mon compagnon et je vous promets plein de belles choses pour mon retour, des photos surtout, pas de scrap chez lui. 

Je vous remercie encore pour les petits mots que vous me laisserez.

DSCN4046

Bonne semaine ensoleillée de Saint-Malo

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Passes de bonnes vacances avec ton homme,c'est toujours bien agréable.
Répondre
T
Bonjour Mauricette,<br /> je te souhaite de bonnes vacances. Profites-en bien pour te reposer, passer de bons moments et faire de belles découvertes. St Malo est une ville très jolie.<br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
L
Très bonnes vacances alors ! A bientôt.
Répondre
A
oh la la, je veux y aller aussi moi au mont st michel... amuses-toi bien, reposes-toi bien et surtout reviens nous en forme avec plein de photos et de belles choses a nous raconter, bisous
Répondre
F
Profites en bien et reviens avec pleins de photos!!!<br /> Bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité