Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
22 février 2011

Le vieux Rennes !!!!!

Bonjour à vous,

Me revoilà !!!! Après une semaine de vacances et de repos, loin de chez moi ! Heu !!!!!!!! A Rennes (pas si loin quand même !!!)  mais ailleurs que chez moi !!!! Je viens vous retrouver et vous remercier pour vos gentils messages !!! 

Mes vacances ont commencé avec la Saint-Valentin et comme ma rencontre avec Jean-Luc a eu lieu le week end des 11 et 12 décembre dernier, nous avions prévu de fêter nos deux mois ensemble. Et il m'a invité dans une pizzéria très agréable, pas trop chère et excellente que ce soit en pizza ou en vin, même les olives apéritives étaient très bonnes, c'est "La Villa d'Este".

Passons aux photos :

DSCN4090

Son entrée

DSCN4092

très sympa comme cela

DSCN4085

La cheminée habillée de masques pour le carnaval

DSCN4091

La rue du Chapitre avec ses maisons en bois

DSCN4095

et les maisons

DSCN4096

Très jolie !!!!

DSCN4097

DSCN4098

DSCN4099

DSCN4100

DSCN4105

La place de la Mairie et l'opéra

DSCN4110

la place du parlement

DSCN4120

Et voilà  ce qu'on a découvert sur la place du parlement ! Un jeune attendait sa belle avec une bouteille de champagne et deux verres ! Il avait mis des lucioles autour !!!! Quelle bonne idée !!

J'espère que vous aimerez ma balade ! J'en ai vraiment profité avec mon ami ! C'était aussi très agréable, un tête à tête dans un endroit si beau !!!! Que du bonheur !

Et devinez ce qu'il m'a offert !!! 

DSCN4122

Je vous souhaite une belle journée !!!

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
T
Contente de retrouver avec le coeur rempli de bonheur et de beaux souvenirs de ton séjour.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
J'aime bien les photos de nuits - bonne soirée - biz - Yolande
Répondre
T
Bonsoir Mauricette,<br /> suis contente que tu aies passé un agréable séjour en agréable compagnie ! :-)))<br /> Superbes les maisons à colombages.<br /> Bisous, à +++
Répondre
A
Quelle plaisir de te retrouver et avec un bel article en plus.<br /> Merci pour les photos, ce devait être très agréable.<br /> Gros bisous et je t'envoie une carte dans la semaine
Répondre
M
nantezhbises^^
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité