Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
21 décembre 2010

Ma 12ème carte de Noël !

Me revoilà encore !!!!! Eh oui, il parait que ce mot est un mot de reproche,mais non, juste pour dire que je viens souvent en ce moment vous dire bonjour.

Bien sûr, hier je vous souhaitais de bonnes fêtes et disais que mon blog serait en pause. Mais aujourd'hui, un empêchement de dernière minute m'a retenue à Saint-Malo. Alors j'en ai profité pour faire une belle balade sur le Sillon.

Et voilà mes photos

DSCN3568

la plage, le Fort National,

DSCN3572

la mer est bleue et le soleil donne à tel point que les maisons font de l'ombre

DSCN3579

La Ville de Saint-Malo au loin

DSCN3576

Rochebonne et la mer qui roulait et ronronnait. Magnifique temps pour ce mois de décembre, surtout quand on sait que le week end dernier, la neige nous mettait son manteau blanc.

Puis ce soir, j'ai décidé de préparé ma 12ème carte de Noël pour le jeu de Miss Lili "12 semaines avant Noël. Il fallait suivre le sketch de cette carte si possible 

59869273_p

de face

59869291_p

de l'intérieur

59869294

et de profil avec le tuto du blog de Lili à voir en cliquant sur son nom.

Et voilà ma carte

DSCN3589

de face

DSCN3590

à l'intérieur

DSCN3592

et de profil. Je l'aime bien. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à poster un commentaire. J'adooore les lire et j'essaie de répondre à tous et de me rendre sur les blogs de ceux et celles qui en ont un.

Et puis aujourd'hui encore, une surprise dans ma bal de la part de Méméyoyo. Merci à toi Yolande, elle est vraiment très jolie !!!!

DSCN3587

et elle m'a envoyé de bien jolies choses

DSCN3588

plein de très jolis embellissements, rubans,...

Bonne fin de semaine et très bonnes fêtes à vous tous et toutes.

Scrapbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli.<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO - c'est tout beau - bonne nuit- bisous - Yolande
Répondre
M
Merci pur ces belles photos de la mer en hiver et félicitations pour ta jolie carte! Tous mes vœux de bonheur pour l'année qui commence (et beaucoup de scrap aussi) ;o) Amitiés.
Répondre
T
Je suis passée si vite que j'ai oublié de te dire que ta carte était magnifique. Je n'ai pas trop le temps pour regarder les précédentes je repasserai après les fêtes, il faut que je retourne à la cuisine<br /> Bises
Répondre
T
Je suis passée te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'un bon réveillon en famille si c'est le cas.<br /> Bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité