Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
25 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous et à toutes,

En ce jour si beau et ensoleillé à Saint-Malo, je viens vous souhaiter une très bonne fête de Noël et plein de bonheur.

Une pensée à tous ceux qui sont seuls et à tous ceux qui ne sont plus là pour les vivre avec nous.

Hier soir, avec mes enfants et mon ex-mari (eh oui, une bonne entente permet toujours de vivre au mieux avec les enfants), nous finissions les courses à Carrefour. Avant de partir à pied dans le froid, nous nous asseyons au bar pour nous réchauffer. Nous discutons et puis tout à coup, quelqu'un se retourne devant nous et hésite, une fois, deux fois. Je le reconnais mais lui hésite et vient s'adresser quand même à mon ex. "Thierry ?" Mon ex (qui n'a pas vu son frère depuis plus de 15 ans, se pose des questions. "Dominique ?". Les enfants s’inquiétant, leur père leur répond "C'est mon petit frère !!!" et là, pleurs, sourires, partages autour d'un verre et prises des numéros de portables de chacun pour se retrouver rapidement.

Et voilà la magie de Noël, c'est cela pour mon ex et aussi pour sa famille. Son frère était heureux de le voir et aussi de nous revoir enfin. 

C'était un vrai miracle réalisé la veille de Noël. Quel beau cadeau !!!! Que d'amour présent à ce moment entre deux frères qui s'éétaient perdus de vue et ne veulent plus se quitter !!!!

Et vous avez-vous vécu une histoire comme celle-ci en ces moments si doux ?

1170622_978b7

Cette image est tirée du blog de Patsyzaz. Allez y voir, elle propose ses créations à tous. Merci à toi, Patsyzaz.

et bonne semaine à tous et à toutes

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité