Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
4 décembre 2010

Une jolie rencontre !!!!!

Bonjour à tous et à toutes

Je ne suis pas sortie de la journée mais ce soir j'avais envie d'aller voir les illuminations d'Intra-Muros. Je suis partie à 18 h, chaudement habillée et avec l'envie de prendre un grand bol d'air. Peu de monde dehors dans ces heures là et c'est d'autant plus agréable.

Sur l'avenue Louis Martin qui mène Intra-Muros, personne en vue. Super ! Je n'aime pas quand ça se bouscule. Et puis tout à coup je rencontre une bonne âme qui avait envie que je m'arrête pour faire la causette.

Mais allons ! Trêve de discours ! Passons aux photos :

DSCN3359

Elle devançait mes pas

DSCN3360

me faisait des ronds de jambes

DSCN3361

avançait vers moi

DSCN3362

réclamait des calins

DSCN3363

repartait et courait devant moi, m'empêchait de passer

DSCN3364

repartait, revenait, redemandait des câlins,

DSCN3365

elle est superbe avec sa robe noire et ses "chaussettes" blanches. Puis elle disparaît comme elle est venue.

Je la vois rarement. Elle ne se montre que lorsqu'elle est en chaleur. Sinon, elle se cache, sauvage avec ses chatons petits ou grands dans la nature.

Bonne journée à tous

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
C
Toutes les rencontres sont intéressantes et celle là est très touchante......Ce chat t'a choisie ce soir là !! Les chats sont comme ça.<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
A
Une jolie rencontre! Moi aussi je croise quelquefois des amis à 4 pattes en mal de câlins! Ils sont trop beaux et celle-ci est adorable!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
Et en plus elle t'a tenu compagnie!! Sympa non?? Bises. Nadine
Répondre
T
Sympa comme rencontre, j'adore les chats. Je vais paraitre bête mais qu'est que "Intra-Muros" ? Est-ce une ville ?<br /> Je te remercie de tes conseils, je vais voir comment je peux me lancer, si je trouve un moment. Je veux faire tant de choses en même temps !!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
voilà une rencontre des plus agréables !!!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité