Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
4 décembre 2010

Les illuminations de l'Intra-Muros !

Bonjour,

Après ma rencontre avec la jolie chatte sauvage, j'ai continué mon chemin vers l'Intra-Muros et la  vieille ville. Elle avait recouvert ses habits de lumière pour les fêtes de fin d'année.

DSCN3375

L'entrée de l'Intra-Muros avec ses rideaux et les armoiries illuminées,

DSCN3376

la rue principale, 

DSCN3378

les rues adjacentes

DSCN3384

A la sortie, porte de Dinan

DSCN3385

Avec la même déco qu'à l'entrée

DSCN3387

Dans les rues de Saint-Servan

DSCN3396

Sur la place de la Roulais.

J'espère que ma petite visite vous a plu. Bientôt je vous montrerai le Marché de Noël.

Breizhbises

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour - tut est bien beau - biz - Yolande
Répondre
J
Bonjour Momo<br /> Tes photos sont tres belles prises de nuit, c'est une chose que j'arrive difficilement a réussir<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
G
C'est super bien décoré... Ici, on ne voit pas trop de décorations même si certains en couvre littérrallement leurs maisons !!
Répondre
E
Merci pour ces belles photos Scrapmomo ! Eh oui...ça approche, ça approche ! Bisous et bonne journée à toi !
Répondre
A
c'est vraiment tres joli, j'adore ce moment de l'année plein de magie, bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité