Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
11 novembre 2010

6ème carte de Noël !

Coucou,

Je reviens vous montrer ma 7ème carte pour le jeu "12 semaines avant Noël" de Lili.

Voilà le sketch 

58680710_p__1_

Seule obligation : un bouton et un ruban.

Et voilà ma carte 

DSCN3064

et en détail

DSCN3065

Glimmer mist, ruban, brads. Je me suis amusée encore à la faire. Qu'en pensez-vous ? Moi, je l'aime bien.

Et pour la prochaine carte, une petite préparation à faire  avec des filtres à café.

J'ai le week end pour en faire une autre ou deux. Eh oui, Depuis lundi je repars travailler. Ma santé va mieux et je suis bien contente de retrouver mes collègues.

Bonne fin de journée.

Mauricette

 

 

Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie!!! et c'est le sketch 6 hihi le 7 c'est demain :) bises
Répondre
D
Vraiment toutes tes cartes sont superbes et tellement différentes. Joli travail. Je suis contente que tu vas mieux. Bisous
Répondre
M
de toute beauté, c'est du tout toi^^
Répondre
L
Ta carte mais je croyais que l'option c'était un charm?! Si c'est ce que tu dis j'ai tout faux!! lol Bises. Nadine
Répondre
A
j'adore c'est beau, bravo les artistes - belle fin de journée
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité