Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
21 octobre 2010

ma 3ème carte pour Noël

Bonjour à tous et à toutes,

Je continue à participer au jeu "12 semaines avant Noël" chez Lili et il fallait suivre ce sketch

57929140_p

et ajouter des perles de pluie. Tout de suite, voici ma carte

DSCN2889

Elle me plait bien. Voici des détails

DSCN2890

DSCN2892

Qu'en pensez-vous ?

Je viens aussi piquer une petite histoire chez Mamanhome, elle m'a fait beaucoup rire.

Un patient gravement malade est à l'hôpital.

La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre fatigué et dit :

"Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. l'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdi. Un des membres demande "combien coûte u n cerveau ?

"Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un homme, 200 euros pour une femme."

Alors un long moment de silences'installe.Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux risque quand même de poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"

Le médecin sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femmes coûtent moins cher car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés". 

Bonne journée à vous tous et toutes.

Breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
tres jolie carte et la blague est super drole, m'en vais de ce pas la raconter a mon DH!! bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
F
J'aime bcp utiliser la couleur argent aussi, d'ailleurs je vais bientôt commencer mes cartes de voeux§§§<br /> bises
Répondre
L
Je la connaissais mail elle me fait toujours rire!! Ta carte est magnifique, c'est qui qui va la recevoir celle-là???? Bises. Nadine
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité