Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
23 septembre 2010

Une page que j'avais faite pour mon fils Youen

Bonsoir à tous et à toutes,

Il y a quelques temps (ça passe tellement vite que je ne sais plus, j'avais créé pour mon fils Youen qui adore les voitures un page avec une voiture ancienne prise dans la rue.

Voilà ce que ça donne :

DSCN2623

avec des papiers très géométriques (garçon oblige), pas de froufrous, rubans, etc semblait-il me dire sans vouloir me vexer (lol).

Des détails :

DSCN2624

Enveloppe fabriquée par mes mimines !!!!!

DSCN2625

Titre "Le beau rêve fou". En effet, ce genre de voiture n'était qu'un rêve pour lui à ce moment (17 ans).

Il avait l'air ravi de cette page que je lui ai offerte et l'avait accrochée dans sa chambre.

 

Pour finir, je vous montre une carte que j'ai faite très vite pour l'anniversaire de mon gendre que ma fille devait joindre à son cadeau.

DSCN2626

Carte toute simple, glimmer mist, rond recouvert de distress ink.

Bonne journée à vous tous et toutes

Scrap et breizhbises

Mauricette

Publicité
Commentaires
G
chouette cette page en noir et blanc !<br /> Merci de tes passages sur mon blog!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
T
Coucou Momo,<br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bravo pour cette jolie page de scrap. Moi je fais du tricot et de la broderie à mes heures perdues ! mais le scrap, jamais essayé.<br /> Bises, bonne fin d'après-midi, à bientôt
Répondre
S
Une page et une carte bien masculines, chose que j'ai du mal à faire, ;)!!<br /> Bravo,<br /> Bises!
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité