Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
8 juillet 2010

Ma dernière page

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation.

05072010_009

(cliquer pour agrandir)

 

Elle est réalisée avec du carton perforé, j'adorrrrrrrrrrrre, c'est très sympa à travailler, très minutieux aussi, mais quand je le fais, ça me détend car je ne pense qu'à ce que je suis en train de faire. C'est déstressant au possible (pour moi bien sur!!!!!!!).

Quelques détails suivent 

05072010_010

(cliquer pour agrandir)

Puis je me suis essayée à utiliser ma Cuttlebug pour ce joli papillon, tout en finesse, c'est très sympa aussi à travailler avec le carton perforé. Les fleurs, je les ai achetées chez "Eurodiff", magasin à Lorient qui vend des petites choses pour le scrap et les loisirs créatifs.

05072010_012

(cliquer pour agrandir)

Désolée, avec le soleil un peu moins claire, il s'était caché, en détail l'entourage de la photo et le travail de titan à percer pour faire le dessin.

05072010_011

cliquer pour (agrandir)

Détail aussi sur le ruban et surtout son support brodé aussi façon carton perforé.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Merci pour ton com' chez moi.<br /> Je vais de ce pas faire un tour chez toi )<br /> <br /> bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité