Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
23 septembre 2010

Atelier du mardi - 2ème cours

Bonsoir,

Merci à tous de votre visite et continuez vos commentaires, ils me font toujours plaisir.

Hier soir, mardi, j'étais en atelier scrap avec toutes mes scropines depuis 3 ans et voilà la page que j'ai faite (mais pas finie). Depuis c'est fait, mais je n'ai pu la prendre avec une luminosité naturelle, donc vous la verrez terminée demain.

Mais, trève de bavardage, passons aux photos :

DSCN2617

Faite avec des papiers Bo Bunny, glimmer mist, embossage à chaud, titres à l'aiguille et avec pochoirs.

Passons aux détails :

DSCN2618

Fleur fabriquée maison en pliage !!!! (dur, dur), j'adooooooore le pliage !!!!!!!

DSCN2622

calendrier embossé à chaud et recouvert d'encre Disress Ink,

DSCN2621

Désolée pour la lumière mais le flash s'est déclenché et je n'ai pas pu l'avoir autrement, ici, demi-fleur en pliage (Grrrrrrrrrrr) et collage de perles orange (et non jaune) sur la fleur.

J'ai adoré réaliser cette page ou enfin presque. demain vous aurez droit aux finitions tampons et journaling (eh oui,je m'y essaie) !!!

Bonne fin de semaine.

Scrapbises à tous et à toutes

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
R
un bien joli debut pour cette page ... bises et a bientot
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité