Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
23 septembre 2010

folklores du Monde (suite et fin)

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais tout d'abord remercier ma nouvelle abonnée, Véro2ACorse. N'hésite pas à mettre des commentaires, j'adore lire les messages. Je viens vous montrer ma page terminée par des petits détails mais qui ont leur importance.

DSCN2631

Ont été ajouté le journaling, le tampon "En gros plan".

DSCN2636

Ici, je voulais vous montrer la dimension 3D de la fleur ainsi prise sur le côté.

Scrapbises à tous et toutes.

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
Première fois que je passe par votre blog et je découvre un très bel endroit plein de créations et de couleurs !<br /> Je voulais vous remercier pour vos gentils messages sur ma page pro de Facebook... Ça me fait chaud au cœur et me donne envie d'y croire ! Alors un grand merci. Je vais vous rajouter en lien sur mon blog !<br /> <br /> A très bientôt, Alias
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Joli scrap. Bon week-end
Répondre
V
coucou c'est moi vero2A ;o)<br /> une bien jolie page qui a de superbes couleurs<br /> bises vero2A
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité