Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
11 septembre 2010

Une nouvelle marque de tampons !!!

bonsoir,

Je viens vous parler d'une nouvelle marque de tampons :

A gagner :

Une nouvelle marque voit le jour et vous pouvez gagner le lot ci-dessous.

ATTENTION : il faut que vous alliez ici pour participer :

http://opheliescrap.over-blog.com/ (ne laissez pas votre com sur mon blog)

"Nouvelle marque de tampons

Dernière ligne droite avant l'ouverture de la boutique... mais avant tout résumé rapide de cette nouvelle aventure :

Tout a commencé il y a un an lorsque j'ai découvert l'univers du scrap. Très vite, j'ai scrappé sans retenue. Ayant un mai "Artiste", l'envie et l'idée de me créer mes propres tampons fut immédiate.

Après quelques mois de réflexion, nous avons décidé de partager nos créations avec les passionné(e)s du scrap. Nous proposerons également la réalisation de tampon 100 % personnalisé (motif, forme, dimensions).

Pour annoncer prochainement l'ouverture de notre boutique en ligne et bénéficiez de réduction sur nos tampons.

Faites l'annonce suivante sur votre blog :

Ouverture d'une nouvelle marque de tampons bois "Lili et Compagnie".

photo_produits_copie_1

____________________

Comment procéder ?

1) Postez un message sur votre blog ou votre site e recopiant l'intégralité de cet article pour annoncer notre nouvelle marque de tampons bois,

2) Ajoutez un lien direct vers ce blog,

3) Ecrivez un com à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog/site où vous avez posté ce blog, votre pseudo et votre adresse mail de contact.

Nous vous avertirons de l'ouverture de la boutique et nous vous communiquerons votre code promo.

Merci et à bientôt".

 

 

Publicité
Commentaires
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité