Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
1 septembre 2010

Mini album Lili Rose (suite)

Bonsoir,

Je viens ce soir vous annoncer la naissance d'une jolie petite puce nommée Lili Rose le 31 août  2010. Je l'ai vu en photos, elle est superbe !!!!!!!!

Je viens donc vous montrer les pages suivantes de son mini (cliquer sur les photos pour les agrandir) :

DSCN2410

Page en glimmer mist et pochoir landau

et le verso

DSCN2411

et des détails

DSCN2412

des perles et du glimmer mist

DSCN2413

du ruban maintenu par du carton perforé que j'ai travaillé avec amour et un joli ruban coeur 

DSCN2414

de jolies fleurs, le B au tampon en 3D sur un B déjà tamponné sur la page, des bavoirs,

DSCN2415

un détail sur le B en 3 D.

Voilà ! J'espère que ça vous a plus !!!! moi, je me suis amusée !!!!!!

Je me dépêche à faire le reste et vous le montre au plus vite avant de l'offrir.

Scrapbises

Scrapmomo

Publicité
Commentaires
T
c'est trés jolie , j'espere que la maman était trés heureuse ! beau travail pour Lili
Répondre
J
Un joli travail pour le début de cet album! La maman va être aux anges.<br /> Merciii pour ton p'tit mot chez Ingrid ;)<br /> Scrapbizzz
Répondre
F
je suis jalouse, moi qui commence à me mettre au scrap, je trouve ce que tu as fait magnifique. Ca a du ravir la maman, d'autant que c'est un cadeau personnalisé. Double bravo !
Répondre
S
Il est tout joli ce mini!!<br /> Et quel joli prénom a cette petite fille!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un magnifique cadeau que la maman gardera à vie c'est certain ! Superbe composition....
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité