Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
1 novembre 2010

Mini album Lili Rose

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini album pour l'amie de ma fille qui a accouché d'une petite Lili Rose.Entièrement créé avec mes petites mimines (lol), avec du carton ondulé, du glimmer mist, plein de décos. Allons, arrêtons là les discours et voyons les photos (précision - pas de photos dans l'album - ce sont les parents qui les mettrons) :

DSCN2985

DSCN2986

DSCN2987

DSCN2988

DSCN2989

DSCN2990

DSCN2992

DSCN2993

DSCN2994

détails de cette page 

DSCN2996

DSCN2997

DSCN2998

DSCN2999

DSCN3000

DSCN3001

DSCN3002

Alors, qu'en pensez-vous ? Je me suis amusée à le faire, à chercher comment décorer mes pages !!! J'espère que la maman de la petite puce aimera aussi.

je vous souhaite une bonne journée.

Mauricette

Publicité
Commentaires
A
je viens de regarder tous tes articles parus depuis le 1er novembre jour où je suis partie chez mes enfants dans le midi.Il y a de jolis photos et de belles créations et des articles assez émouvants.<br /> Pour les fond de pages fait avec des feuilles j'en ai fait quelques unes avant de partir et ça rend bien.Ce sont des pochoirs pas très chers !!!
Répondre
T
wahoo !! elle est gâtée cette petite puce c'est magnifique j adoOre trop beau sincèrement bravo bonne soirée a très bientôt bises
Répondre
C
Quel plaisir de regarder toutes ces pages que tu as faites avec tes petites mimines ; je pense que la maman sera ravie d'y mettre les photos de son bout'chou : Lili Rose ; tu n'as pas eu trop de mal à choisir la couleur dominante de ce scrap.<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
M
Joli souvenir pour la petite Lili Rose. Bravo!
Répondre
C
J'avoue que tu fais de très belles choses, je suis sure que cela va lui plaire <br /> bonne soirée , et merci pour ta fidélité <br /> bises
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité