Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmomo
20 octobre 2010

Un mini en crop !!!!

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je suis en arrêt de maladie (mais non ce n'est pas grave !!!!), j'en profite pour finir mes minis en cours.

Le dernier fait en crop à Saint-Père en septembre dernier avec Frédérique, animatrice d'ateliers à Saint-Malo, dans sa boutique "Balade Créative".

Un magnifique canvas qu'elle a créé et nous a partagé avec tant de passion.

Canvas, Glimmer mist, mask, tampons, enfin que du bonheur !!!!!!!

Enfin, trêve de blabla, passons aux photos :

DSCN2865

1er canvas glimmermisté 

DSCN2866

et son intérieur

DSCN2867

2ème canvas intérieur

DSCN2869

page découpée en 2 demi-pages

DSCN2870

autre page

DSCN2871

lettres en bois

DSCN2872

DSCN2873

DSCN2874

DSCN2875

DSCN2879

DSCN2880

Vous êtes encore là ? J'espère que mon mini vous a plu.

Laissez-moi un petit mot, j'adore vous lire.

Bonne fin de journée.

Scrapbises 

Mauricette

 

Publicité
Commentaires
V
tres beau ce mini j'adore le blanc ça rend super bien<br /> bisous
Répondre
A
vraiment superbe, jolis papiers et une structure tres originale, bravo. bises
Répondre
P
adorable comme tout, bravo<br /> bisous
Répondre
D
Superbe ton mini. Les couleurs de papiers vont très bien avec tes photos. Mais mon mini n'a pas avancé.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> bisous
Répondre
scrapmomo
Publicité
Newsletter
scrapmomo
Archives
Publicité